Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gang's thread (( Avancé ))

5 participants

Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Gang's thread (( Avancé ))

Message  Pablo Gaviara Mer 23 Nov - 17:38

Gang's thread (( Avancé )) Logo-p10

If you want it
You can find it
On da corner of the street ...









Gang's thread (( Avancé )) Story10
Gang's thread (( Avancé )) Story_10

Il était un peu plus de 22h, la fête suivait tranquillement son cours, et ils étaient tous là. Nayl', Trigger, Rence, Bastos, W' , Crank ...

La musique était forte, la pièce enfumée et l'alcool coulait à flot quand deux hommes de la bande décidèrent de prendre la parole, à la surprise générale. Bien sur, on s'attendant à un truc pas commun, le genre de chose qui justifie qu'une petite dizaine de jeunes soit ponctuels, tous présents à la même heure et qu'ils se taisent et restent calmes en pleine fête.

Ces jeunes, ils venaient tous du même quartier, depuis leur naissance pour la plupart, d'autres comme W était arrivés tout petit, mais bon ils s'étaient vite intégrés. M'enfin, là n'est pas la question ? Où en étais-je ? Ah oui !

Donc Nayl' et Trigger' prirent la parole, d'un ton grave et solennel, la mot d'ordre était le suivant: " Il faut faire rentrer du cash ", en effet, à Willowfield, quand t'as pas de cours, pas de diplômes et pas de job, c'est pas facile tout les jours. Ces jours qui se suivaient et se ressemblaient, sans perspectives d'avenir. Mendier ? Hors de question, plutôt aller crever dans les égouts juste à coté. Trouver un bon taf ? Mission impossible. Puis il y avaient déjà penser de toutes façon, quand ils regardaient vers Ganton et Jefferson et qu'ils les voyaient. Les types en rouges, ceux en vert, qui amassaient de la money jours après jours, bien sûr qu'ils y avaient tous penser, mais jusqu'a présent aucun ne s'était réelement jeté à l'eau.

Puis d'un coup, les mots sortirent: " On va faire comme ceux de Ganton, on va écouler au coin de la rue, sur le corner "

Ce fut Trigger qui sortit cette phrase. Le silence se fut, certains le regardèrent surpris, d'autres hésitants comme W' puis au final, tout le monde tomba d'accord. Ils contrôleraient leur Corner', comme des grands, vendant de l'herbe pour survivre. Le lieu, tout le monde le connaissait, l'angle de Willowfield et de Chinatown, prêt des rails. L'idée ne fit qu'un tour dans la tête de tout le monde et c'est W qui matérialisa la chose. Graffeur dans l'âme, il peint le premier mur à l'image de son crew. Willow'Blocs Hoova'z. Hoover, l'aspirateur, car ils allaient aspirer le business et le cash autour de leur corner.

Un crew était né ...

Gang's thread (( Avancé )) Ooc-in10
Gang's thread (( Avancé )) Sans_t10

La faction s'articule autour d'une innovation complête du RP Gangster sur CMLV a travers une accentuation poussée de la pauvreté de vos personnages. Pour celà, certaines choses sont faites pour vous aider:

* Mis en place sur le forum externe d'une partie IC déstinée à repertorier les biens du gang et de vos personnages.
* Suppression totale des paytimes, tout argent devra être gagné IC, pas par un système de payday OOC.
* Le RP est articulé autour du deal et du système de Corner, plus réaliste qui vous sera expliqué ICly.

Afin de vous aider à progresser, nous mettons aussi en place une petite charte de la faction.

1- Si vous décider de vous rapprocher de la faction, et de s'affilier avec elle même, doit être conscient qu'il peut être CK à n'importe quel moment si le/les leaders de la faction juge cela nécessaire. Vous êtes prévenu.

2- Vous acceptez le fait qu'on puisse faire des remarques sur vos faits, nous sommes là pour vous aider, pas vous "blâmer"

3- Vous acceptez le fait que l'on vous impose de choisir / changer de nom pour que cela reste cohérent avec l'ensemble de la faction.

Exemple:

Mouloud_Abdelouaziz
Takashi_Isaotaku
Jean Pierre_Leboeuf

John_Collins

4- De même pour les véhicules, ce n'est pas la peine de vous ramener avec votre sultan ou je ne sais quoi. Cela n'a pas de sens, une personne riche qui va se loger dans un quartier de misère. Si vous hésitez, demandez conseil aux membres, ils vous aideront.


Nous nous reservons aussi le droit d'interdire à une personne de venir parmis nous suite à son passé / antécédent & de ses actes suites à son arrivé.







Dernière édition par Aaron Williams le Sam 26 Nov - 9:19, édité 6 fois
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sanka Mer 23 Nov - 18:33

Vraiment bonne initiative, t'en fais pas je t'aiderais pour la rédaction tout ca et les images.
Sanka
Sanka

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Pablo Gaviara Mer 23 Nov - 20:57

Ce qui serait bien c'est que chaque membre du début fasse un résumé de son histoire en remplissant cette fiche.


Nom " Blase " Prénom
Age
Caractéristiques physiques ( en une ligne )
Résumé de son histoire, en 3-4 voir 5-6 lignes grand maximum
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sanka Jeu 24 Nov - 7:48

Ah ouai j'vois ce que tu veux faire. Jte donne ca ce soir ou demain matin.
Sanka
Sanka

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Bastos Jeu 24 Nov - 15:27

Bah un peu ce que j'ai dis / veut faire.
Look' mon " background " j'ai fais ma fiche.

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sanka Ven 25 Nov - 18:49

T'as fais du sale! Mais faut que je te vois pour un truc dis quand t'es co^^
Sanka
Sanka

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Pablo Gaviara Ven 25 Nov - 19:08

J'suis co là
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Bastos Sam 26 Nov - 0:56

Sérieux, comme la dit Sanka ta fait du salle

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sanka Sam 26 Nov - 7:13

Essaie d'eclairer cette image, limite, laisse la comme celle d'origine > https://i.servimg.com/u/f44/17/04/45/02/feuver10.jpg


J'ai du lourd qui arrive en screen, jles posterais ici et sur CMLV


J'suis en train de réaliser une vidéo sur divers actions de nos personnages, mais ca prend du temps, j'pense tout de même la sortir avant noel.
Sanka
Sanka

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sweet DRE Sam 26 Nov - 8:59

Je sais pas si je suis du projet si tu veut j'envoie ma description
PS :
Gang's thread (( Avancé )) Sans_t10

Gang's thread (( Avancé )) Sans_t11

Gang's thread (( Avancé )) Sans_t12

Gang's thread (( Avancé )) Sans_t13

Sweet DRE
Sweet DRE

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Pablo Gaviara Sam 26 Nov - 9:18

OMG, t'as fait du sale su tes modifs, j'met la première à la place Very Happy
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sweet DRE Sam 26 Nov - 9:21

Sais son ENB Qui rend salle ses normale. Very Happy

PS : Selui la je le trouve bien.

Gang's thread (( Avancé )) Sans_t14
Sweet DRE
Sweet DRE

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Clarence_Carter Sam 26 Nov - 9:56

sinon j'ai des screen ou ont est posé je vous les montres. Ont pourra évidement les redimensionner de ta manière aaron

Gang's thread (( Avancé )) 10188590609043_samp020

Gang's thread (( Avancé )) 20063364612885_samp021

Gang's thread (( Avancé )) 20194613686665_samp016

Gang's thread (( Avancé )) 2770300032291_samp015

Gang's thread (( Avancé )) 2194626115440_samp002

Et cousin je me permet de te piquer une photo je trouve qu'elle pourrais bien intégrer ce post. Ne m'en veux pas je les un peu retoucher niveau couleur:

Avant:

Gang's thread (( Avancé )) 17675529380289_16126853863329_a31

Après:

Gang's thread (( Avancé )) 2199386499354_scourix
Clarence_Carter
Clarence_Carter

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sanka Sam 26 Nov - 18:34

Cool pour les images, par contre Aaron, c'est pas définitif si ? Car j'pense qu'on va / peut trouver mieu pour les screens, y'en a vraiment qui gère.
Sanka
Sanka

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Pablo Gaviara Sam 26 Nov - 19:43

Nan pas définitif, pour les screens suffit de poster des screens avec 600 de largeur et je remplace en une seconde ^^
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Clarence_Carter Dim 27 Nov - 0:07



Je Propose ma Vidéo aussi . Si sa vous dit?



J'ai édit pour mettre celle la aussi
Clarence_Carter
Clarence_Carter

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sanka Ven 2 Déc - 12:22

Aaron Williams a écrit:
Gang's thread (( Avancé )) Logo-p10

If you want it
You can find it
On da corner of the street ...









Gang's thread (( Avancé )) Story10
Gang's thread (( Avancé )) Story_10

Il était un peu plus de 22h, la fête suivait tranquillement son cours, et ils étaient tous là. Nayl', Trigger, Rence, Bastos, W' , Crank ...

La musique était forte, la pièce enfumée et l'alcool coulait à flot quand deux hommes de la bande décidèrent de prendre la parole, à la surprise générale. Bien sur, on s'attendant à un truc pas commun, le genre de chose qui justifie qu'une petite dizaine de jeunes soit ponctuels, tous présents à la même heure et qu'ils se taisent et restent calmes en pleine fête.

Ces jeunes, ils venaient tous du même quartier, depuis leur naissance pour la plupart, d'autres comme W était arrivés tout petit, mais bon ils s'étaient vite intégrés. M'enfin, là n'est pas la question ? Où en étais-je ? Ah oui !

Donc Nayl' et Trigger' prirent la parole, d'un ton grave et solennel, la mot d'ordre était le suivant: " Il faut faire rentrer du cash ", en effet, à Willowfield, quand t'as pas de cours, pas de diplômes et pas de job, c'est pas facile tout les jours. Ces jours qui se suivaient et se ressemblaient, sans perspectives d'avenir. Mendier ? Hors de question, plutôt aller crever dans les égouts juste à coté. Trouver un bon taf ? Mission impossible. Puis il y avaient déjà penser de toutes façon, quand ils regardaient vers Ganton et Jefferson et qu'ils les voyaient. Les types en rouges, ceux en vert, qui amassaient de la money jours après jours, bien sûr qu'ils y avaient tous penser, mais jusqu'a présent aucun ne s'était réelement jeté à l'eau.

Puis d'un coup, les mots sortirent: " On va faire comme ceux de Ganton, on va écouler au coin de la rue, sur le corner "

Ce fut Trigger qui sortit cette phrase. Le silence se fut, certains le regardèrent surpris, d'autres hésitants comme W' puis au final, tout le monde tomba d'accord. Ils contrôleraient leur Corner', comme des grands, vendant de l'herbe pour survivre. Le lieu, tout le monde le connaissait, l'angle de Willowfield et de Chinatown, prêt des rails. L'idée ne fit qu'un tour dans la tête de tout le monde et c'est W qui matérialisa la chose. Graffeur dans l'âme, il peint le premier mur à l'image de son crew. Willow'Blocs Hoova'z. Hoover, l'aspirateur, car ils allaient aspirer le business et le cash autour de leur corner.

Un crew était né ...

Gang's thread (( Avancé )) Ooc-in10
Gang's thread (( Avancé )) Sans_t10

La faction s'articule autour d'une innovation complête du RP Gangster sur CMLV a travers une accentuation poussée de la pauvreté de vos personnages. Pour celà, certaines choses sont faites pour vous aider:

* Mis en place sur le forum externe d'une partie IC déstinée à repertorier les biens du gang et de vos personnages.
* Suppression totale des paytimes, tout argent devra être gagné IC, pas par un système de payday OOC.
* Le RP est articulé autour du deal et du système de Corner, plus réaliste qui vous sera expliqué ICly.

Afin de vous aider à progresser, nous mettons aussi en place une petite charte de la faction.

1- Si vous décider de vous rapprocher de la faction, et de s'affilier avec elle même, doit être conscient qu'il peut être CK à n'importe quel moment si le/les leaders de la faction juge cela nécessaire. Vous êtes prévenu.

2- Vous acceptez le fait qu'on puisse faire des remarques sur vos faits, nous sommes là pour vous aider, pas vous "blâmer"

3- Vous acceptez le fait que l'on vous impose de choisir / changer de nom pour que cela reste cohérent avec l'ensemble de la faction.

Exemple:

Mouloud_Abdelouaziz
Takashi_Isaotaku
Jean Pierre_Leboeuf

John_Collins

4- De même pour les véhicules, ce n'est pas la peine de vous ramener avec votre sultan ou je ne sais quoi. Cela n'a pas de sens, une personne riche qui va se loger dans un quartier de misère. Si vous hésitez, demandez conseil aux membres, ils vous aideront.


Nous nous reservons aussi le droit d'interdire à une personne de venir parmis nous suite à son passé / antécédent & de ses actes suites à son arrivé.







Un jour pendant les vacances ont bossera bien dessus, comme ca on sera peinard après, sinon, tu peux utiliser les deux images si tu veux.

Gang's thread (( Avancé )) 3101188890096_sanstitre6

Gang's thread (( Avancé )) 14074961783058_sanstitre9
Sanka
Sanka

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Sweet DRE Lun 26 Déc - 0:40

Faudrait travailler dessus la , parce que après les vacances on auras plus télément le temps.
Et vu qu'on est passer en FNO ...
Sweet DRE
Sweet DRE

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang's thread (( Avancé )) Empty Re: Gang's thread (( Avancé ))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum