Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!)

4 participants

Aller en bas

Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!) Empty Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!)

Message  Bastos Dim 5 Fév - 22:29

Donc comme je l'ai dis à certains. Je suis très déçu de certains actes, de certains membres, de ce que j'ai pu entendre, enfin bref.

Suite à ça, j'ai pris le courage à deux mains, et je vais vous le dire dès maintenant, j'ai mis un système en place, et j'espère que celui-ci va calmer les choses, sachant que certaines personnes ont la gachette trop facile, alors je vais vous annoncer le système ainsi que les sanctions.

Une fusillade organisé par un R1 qui vient d'avoir le bandana, en l'absence de HR : Un avertissement. [Si c'est un génocide : KF]
Un brawl organisé par un R1 qui vient d'avoir le bandana, en l'absence de HR : Un avertissement. [Si sa tire : KF]

Donc voilà, j'ai aussi mis ça en place, car j'ai essayé de vous donner de la liberté, des chances, mais je vois que sa n'a pas fonctionné, donc je vais essayé avec les sanctions, on voit les personnes motivés avec ça, voilà.

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!) Empty Re: Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!)

Message  Jayshaun McClendon Dim 5 Fév - 22:39

Je suis tout à fait d'accord sur ce point !
Jayshaun McClendon
Jayshaun McClendon

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!) Empty Re: Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!)

Message  Ka2d - Odell_Saddler Mar 7 Fév - 14:05

Trop libre comme façon de procéder Bastos.

Viens TS, que j'te pête dessus fucker.
Ka2d - Odell_Saddler
Ka2d - Odell_Saddler

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!) Empty Re: Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!)

Message  Carl Weiss [Ricc'] Mar 7 Fév - 17:33

Ka2d - Odell_Saddler a écrit:Trop libre comme façon de procéder Bastos.

Viens TS, que j'te pête dessus fucker.

Juste lol , trop libre comme façon de procéder , tu voudrais nous interdire de pisser aussi ?? (( ne le prends pas mal Kado )) Moi j'approuve !!

Carl Weiss [Ricc']

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!) Empty Re: Mise au point sur les fusillades / brawl. (A Lire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum