Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestion RP - Outsider.

Aller en bas

Suggestion RP - Outsider. Empty Suggestion RP - Outsider.

Message  Freddy [Hydro]™ Lun 13 Fév - 12:57

Depuis bientôt 1 mois que je RP avec Willow, j'ai jamais vus ne ce reste que 10 minutes un outsider tout seul, ou sur un corner sans Real.

Tout les outsiders, je dis biens tous sans exception traîne avec des Real constamment.

Quand j'ai regarder un film, les outsiders se comporte comme ça :
• Les Outsiders qui vienne d'arriver deal pour eux, il se procure de la drogue de n'importe ou, aucune aide d'un Real.
Les Real peuvent demander au ancien outsider de dealer pour eux pour avoir leur confiance.

• Les outsiders doivent se créer des crews totalement IC, pour traîner ensemble, après si un Real l'appel, y à aucun soucil l'autre groupe va occuper le quartier etc.

Aussi, n’attendez pas les Real pour se connecter, faite des scènes PNJ même si vous savez que ça sert à rien, prenez des screens, poser vous devant des bâtiments qui sont à louer ou pas, poster des screens partie forum, ça donne de bonne image.

Jouer le RP de la peur, pour les brawls, quand les gangs ennemies vienne dans le quartier pour frapper tout l'monde avec des bat, courer dans les bâtiments, et cacher vous dans des chambres.
[Ce qui vienne brawl sont des Real, il sont dans les 30 ans etc IC, une patate, un coup de pied, ou bien un coup de bat ça vous séché, donc ne jouer pas au easy-thug à ce frapper pour gagner un combat.]
Si ça tire, courer aussi, sorter pas vos armes pour avoir des kills, en préférence quand ont est outsiders, le mieux c'est d'avoir un 9mm/colt sur sois, puis de faire des échanges de ball sans tiré sur la personne, ce qui vous faciliteras la tâche pour s’échapper des bal perdus.

Je rajouterai d'autre chose, merci pour ce qui sont lut, et qui l'appliqueront IC.

Freddy [Hydro]™

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum