Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[IC] Une lettre parvient à Bastos

2 participants

Aller en bas

[IC] Une lettre parvient à Bastos  Empty [IC] Une lettre parvient à Bastos

Message  Carl Weiss [Ricc'] Dim 26 Fév - 20:06

Carl rentre dans sa chambre puis s'assoit sur la chaise puis prend du papier et un stylo et écrit un message .

Salut bastos,tu sorts bientôt,tu veux qu'on vienne te chercher avec les autres ou ça ira? On m'a dit que t'étais avec un
handicapé en cellule.Putain y'a 2-3 jours on a fait une course avec des mecs de la pizzaria! j'ai tout perdu! j'suis même pas arrivé une fois 1er,toujours 3ème
On m'a aussi dit que t'as faillis glissé sur un savon!La honte!Hey y'a aussi une meuf qui est arrivé au quartier, putain qu'est-ce qu'elle est bonne!C'est une
oeuvre d'art! T'inquiètes j'te l'a présenterais!Au fait y'a une fête pour ton retour! J'ai acheté pas mal de bière et va y'avoir de la meuf, Elles ont pas mal de
talent , si tu vois c'que j'veux dire bref on vient te chercher alors ? J'attends ta réponse !

Larc


Carl met la lettre d'une enveloppe puis l'envoie via une boite postal à la prison fédéral de Los santos








Carl Weiss [Ricc']

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une lettre parvient à Bastos  Empty Re: [IC] Une lettre parvient à Bastos

Message  Bastos Dim 26 Fév - 20:24

** Calvin reçoit la lettre, et l'ouvre lentement avant de commencer à lire. **

- 3 minutes plus-tard -

** Saisit un stylo et une feuille, et commence à écrire sur la table face à lui **

Ey Larc, t'es le seul à m'avoir écrit durant tout ce temps putain de merde, je te remercie.

Une meuf tu dis, c'est quoi son nom ahah, enfin bref, le quartier ce passe bien, y'a du nouveau ?
Demain à la prison fédérale, je serais présent, venez pas me chercher, je viendrais avec un taxi, dans la journée.
J'ai pas encore l'heure exact, putain, je suis pressé de sortir de ce trou à rat, bon à demain l'ami.

** Insère la feuille dans une enveloppe après l'avoir plié, et place un timbre sur celle-ci, et la donne au facteur, de la prison. **

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum