Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu

3 participants

Aller en bas

Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu Empty Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu

Message  Clarence_Carter Ven 30 Mar - 19:45

Ma présentation

Bonjour a vous les Préhistorik Traktopell,

Alors je me présente je m'appel Jordan j'ai 19 ans, Je suis Breton et j'habite dans le nord du finistère, dans un petit village pas très loin de la mer.
Je suis un jeune salarié en menuiserie agencement. Je pose des cuisines, salle de bains, Dréssing et même des bars pour les intéréssés Very Happy .
Donc voila je pas vais vous dévoilés toute ma vie non plus mais je tenais a me présenter avant de parler de Wow .

Sur le jeu

- Nom du perso principal. Smokan
- Classe du perso principal. Rogue Gobelin
- Spé du perso principal. Finess
- Niveau du perso principal. 85
- Métiers et niveaux. 525 Travailleur du cuir / 525 dépeçage / 420 cuisine
- Qu'aimes tu faire quand tu es connecté ? Prendre du plaisir en faisant des champs de batailles, principalement du Pvp
- Guilde(s) précédentes. Kaamelott
- Si guildes précédentes, raisons du départ: Une guilde Casual très sympathique mais un manque de membres actifs. Surtout une envie de partager des bons moments en groupe.
- Expérience dans WoW. Je joue depuis 2 ans maintenant avec de nombreuses pauses pendant ces deux années. Mais je dirais que mon expérience est tout de même minime et qu'il me reste énormément à apprendre .
- Comment as tu connu « Prehistorik Traktopell » ? Je connais cette guilde grâce a deux membres particulièrement. Shalachaska , qui est mon cousin, et Oglock .
- Que cherches tu en postulant ici ? Rejoindre votre guilde, en faisant partie de votre tribue de " Préhistorik ".
- Que penses tu apporter à la guilde ? J'espère apporter la joie et la bonne humeur et vous faire part de mes métiers et de ma disponibilité
- Rerolls éventuels ? Krassou Dk Orc de niveau 85 . C'est le personnage avec lequel je joue actuellement, il est 85 depuis Mardi de cette semaine. Métier : Ingénieur 322 et Minage 421
- Acceptes tu la charte ? Jaccepte évidement la charte qui me semble tout a fait juste et qui me correspond parfaitement. J'adhère parfaitement a l'humour de celle-ci également Smile

Aperçu de mes deux personnages:

Pas disponible pour le moment je n'ais pas le droit de poster de liens avant 7 jours sur ce forum.
J'éditerais donc mon poste une fois la semaine passé.
Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu 1333135940-WoWScrnShot_033012_212205

Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu 1333135939-WoWScrnShot_033012_212310


Conclusion:

Donc voila j’espère que ma présentation aura plut , pour pouvoir ainsi vous rencontrez sur le jeu que nous avons tous en commun World Of Warcraft
Clarence_Carter
Clarence_Carter

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu Empty Re: Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu

Message  Bastos Sam 31 Mar - 9:46

J'te corrigerai quelques fautes (rien de grave) dès que je reviens du lycée.

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu Empty Re: Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu

Message  Jizzy`B Sam 31 Mar - 12:12

Clarence_Carter a écrit:Ma présentation



Bonjour a vous les Préhistorik Traktopell,



Quel nom mdr. C'est une team ?
Jizzy`B
Jizzy`B

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu Empty Re: Rien a voir avec gta c'est pour moi pour un autre jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum