Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ashlee Freeman | I search my brother.

3 participants

Aller en bas

Ashlee Freeman | I search my brother. Empty Ashlee Freeman | I search my brother.

Message  Ashlee Freeman Ven 6 Avr - 18:24

Ashlee Freeman | I search my brother. Sans_t10

Nom : Freeman.
Prénom : Ashlee.
Âge : 18 ans.


Ashlee Freeman | I search my brother. Physiq10

Ashlee a des cheveux de taille moyenne qui arrive vers le haut de son dos, elle a les yeux vert. Elle n'a aucun tatouage mais une grande cicatrice sur son dos. Du côté du style vestimentaire c'est assez fréquent chez les jeunes de nos jours, Snapback soutenant une équipe de Basket Ball, un Sweat à capuche sans marque précise et un Jogging de marque Nike avec des Nike ou d'autres chaussures du même style.

Ashlee Freeman | I search my brother. Mental10

Cette jeune fille est plutôt sympathique lorsqu'elle connait les personnes mais sa confiance est difficile à obtenir suite à tout les coups bas qu'elle a reçu de la part de ses ami(e)s et surtout de sa famille. Même si c'est une fille, elle fait de la Boxe est n'est pas nul dans ce domaine et elle n'hésitera pas à vous donnez quelques coups en cas de réel problème.


Ashlee Freeman | I search my brother. Histoi11

E'yo, j'aime pas vraiment que j'raconte ma life partout mais pour toi j'f'rais une exception donc profites en bien et retient bien ça dans ta tête baby !

J'm'appelle Ashlee Freeman et j'suis né le 14 Octobre 1994 en Jamaïque mais plus précisément à Trenchtown. J'viens d'une famille aillant de faible revenu composée d'mon père Chad Freeman qui n'était rien d'autre qu'un pauvre mécanicien dans une entreprise qui n'était pas très connu et une mère au foyer qui eu le courage d'élevé ses deux enfants, Sean Freeman et moi.

Mon père voulait avoir beaucoup d'argent pour partir avec nous en Amérique et il parlait sans cesse du rêve Américain mais nous savions que c'était impossible pour le moment à cause de nos revenu qui était merdique et il eut une idée vraiment stupide c'lui de faire du poker mais c'était pas son truck et à chaque fois qu'il rev'nait, c'était avec des dettes et ça s'ra la cause de sa mort car il n'arrivait pas à rembourser toute l'argent qu'on lui avait promit et j'avais que 6 ans lors de cette période.

Suite aux évènement que j't'ai raconté mon frère voulait rendre un service à mama mais c'était dangereux pour lui car il travaillait comme dealer pour l'gars qui venait chaque soir derrière les blocs et il rapportait beaucoup d'argent mais cet enfoirés c'est mit en route vers l'Amérique mais plus précisément du côté d'Los Santos à l'âge de 19 ans en nous laissant quelques liasses de billets et un mot ou on pouvait voir :

Mama et p'tite soeur;

J'm'excuse d'vous laissez here dans la merde mais j'vous promet que j'reviendrais avec beaucoup d'argent et on partira de Trenchtown ensemble et on aura une grande maison avec une voiture digne de s'nom.

Kiss,

Putain, mon père et puis l'grand-frère qui décide de partir en Amérique sans dire un mot et une mauvaise idée était présente in my head et c'tait la même que c'lui Sean car j'voyais qu'il rapporter beaucoup d'oseille à la house et j'ai suivis l'même parcours que lui et seulement au bout d'un an j'avais du fric pour partir avec mama à Los Santos et me mettre à la recherche d'Sean car mama voulait l'revoir à tout prix et on a prit l'premier avion vers L.S et maintenant j'suis ici avec ma mère à Willofield et j'suis encore à la recherche d'mon brother mais j'désespère pas.

L'quartier ou j'traîne c'est pas vraiment l'bonheur, j'ai dix gars qui sont à mon cul et j'ai failli m'prendre une balle mais c'est pas moi qui m'l'ai prise mais un gars que j'v'nais rencontrer et il avait l'air d'être plutôt sympa ... J'parle souvent avec Dad un type sympa avec qui j'speak bien mais à part ça aucune nouvelle du brother et il n'est pas encore auprès d'ma mère mais j'irais voir certains quartier et au cimetière aux cas-ou mais Sean est encore debout mais il est pas à Willo, c'tout !

Ashlee Freeman

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee Freeman | I search my brother. Empty Re: Ashlee Freeman | I search my brother.

Message  Bastos Ven 6 Avr - 19:03

Pas mal, pas mal, on voit ça ic, ce que sa donne.

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee Freeman | I search my brother. Empty Re: Ashlee Freeman | I search my brother.

Message  Ashlee Freeman Ven 6 Avr - 19:22

Pas de problème Bastos.

Ashlee Freeman

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee Freeman | I search my brother. Empty Re: Ashlee Freeman | I search my brother.

Message  Caiden Edwyns Mer 11 Avr - 10:31

Ta photo de profil c'est ton persos IC? sinon pas mal
Caiden Edwyns
Caiden Edwyns

Messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee Freeman | I search my brother. Empty Re: Ashlee Freeman | I search my brother.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum