Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Liaison faction-administration du serveur.

2 participants

Aller en bas

Liaison faction-administration du serveur. Empty Liaison faction-administration du serveur.

Message  Pablo Gaviara Dim 8 Avr - 9:30

Salut, donc toute les semaines moi - Kyle Anderson - Pablo, nous allons postez notre bilan à la suite de se topic. Puis après si vous voulez discutez avec nous pour divers raisons vous pouvez le faire via se topic ou MP panel.

Le staff CMLV





Willow Blocc Hoover: Sur la bonne pente, continuez comme ça, moins d'embrouilles OOC en DI Leader, ce genre de choses qui nuisaient en quelques sorte à la faction et qui se sont arretés donc. Sinon j'ai regarder un peu votre partie screens et vidéos, on voit plus de screens de scènes posées, c'est pas mal. J'ai regarder les vidéos pour essayer de voir votre façon de faire les fusillades et là aussi j'ai pas remarquer de grosses fusillades irréalistes. Des shooting réalistes chez la 6th par exemple, continuez comme ça. Vous êtes scriptés, posés, vous relachez pas.

Cependant j'ai vus un petit truc qui m'a un peu surpris quand je suis passé chez vous, je passes chez vous en moto ( j'étais DutyOn ) et là je vois quelqu'un qui /s " Allez aux corners, allez allez !! " , ce genre de chose c'est pas vraiment discret, je m'imagines mal la scène IRL, tachez de rectifier ce genre de choses.
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liaison faction-administration du serveur. Empty Re: Liaison faction-administration du serveur.

Message  Bastos Dim 8 Avr - 13:39

Merci bien, oui le /s etc, je vais essayé de régler ce soucis.

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liaison faction-administration du serveur. Empty Re: Liaison faction-administration du serveur.

Message  Pablo Gaviara Ven 13 Avr - 10:58

Willow Blocc Hoover: Des HR attentifs qui ne se prennent pas non plus la tête et laissent volontiers leurs égos de coté pour écouter les conseils qu'on leur donne, une volontée affichée de bien faire, une assez bonne organisation interne. Pensez aux conseils que je vous ai donné et continuez comme ça, en continuant par ailleurs à enseigner cette mentalité " No prise de tête " à vos membres, c'est en partie ce qu'on cherche dans une faction.
Pablo Gaviara
Pablo Gaviara
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

https://wbh-cmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liaison faction-administration du serveur. Empty Re: Liaison faction-administration du serveur.

Message  Bastos Ven 13 Avr - 14:05

Je t'aime.

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liaison faction-administration du serveur. Empty Re: Liaison faction-administration du serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum