Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Background Weal Jackson - En cours ...

4 participants

Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Weal Perkins Dim 11 Déc - 14:06

Background Weal Jackson - En cours ... 171100michaeljacksonvipblogcom709253albumlarge426064

Jackson's Brothers

La famille Jackson en photo, tous regroupés. Au moments de la photo, ils aimaient tous la musique Pop ! Dans les années 1976, ils ont faits un groupe qui se nommé The Jacksons. Ils ont faits des morceaux, que le public trouvait très bons à leurs goûts. Ils avaient le talent de la danses, le talent de chantés. Ils ont vendus près de 200 millions d'albums. Une bonne image de la famille envers les publics, suivis d'une bonne réputation. Mais d'après les informations, leurs grand-mère aurait dit que il y'aurait un garçon décalé de la famille, pourquoi ça ?! Nous allons, adoptés sujet.

Suite aux artistes de la famille Jackson, la famille avait une grosse réputation positive. D'après leurs grand-mère, un garçon adolescent qui traînait dans les rues, battu par son père suite à ces actes de violences et insultes envers la justice. Oui, ont peut dire que c'est un hors là loi. Et ce garçon, parait être un frère des Jackson. A présents, ont va
tous se posé des questions :
- Peur de faire coulé le groupe, avec ce garçon ?
- Honte à la famille, avec ce garçon ?
- Favoritisme de la famille ?


Après quelques recherches sur le garçon, ont à trouvé ces informations suivantes :
- Weal Jackson.
- 17ans.
- Née à L'hopital All Saints, Los Santos.
- Photo [ Loading ... ]


Background Weal Jackson - En cours ... 74979664BG

Suite à cette photo, nous jugeons que la famille Jackson ai honte de leurs fils Weal. Suite à ces habits, clope en main dés l'âge de 17ans. Il n'est pas du même côté que ces frères, c'est à dire classe et respectueux.

Nous avons décidés, de convoqués les parents et les grands-parents des Jackson. Ils nous ont ignorés, et n'ont même pas répondus au rendez-vous, sauf la grand-mère. A ceux qui parait, mais tout sa reste confidentiel. La famille Jackson aurait un fils, dont le frère de Weal Jackson, nommé Willy Jackson. Cette famille, détient de nombreux secrets. Mais, ont va essayés de les cherchés. Suite à une recherche sur Willy Jackson, sa nous à donné ces informations :

- Willy Jackson.
- 14 ans.
- Née à L'hopital All Saints, Los Santos.
- Photo : N/A. Ont va essayés de cherché la photo, de ce jeune Willy.

La famille Jackson, c'est une famille pas saints. Pleins de rumeur en ce moments, suite à ces histoires louches. Mais, tout cela reste à approuver par un juge. Nous vous, réécrirons des articles suite à nos avancements sur Weal Jackson et Willy Jackson.
.

__________


En cours ...


Ps : J'ai utilisé ce BackGround, sur un autre serveur Rôleplay. Mais, comme j'adopte le même Style de Rôleplay j'ai décidé de ré-joué mon personnage. Et j'ai rajouté des choses, pour Willy, mon frère IG.


Dernière édition par Weal Jackson le Lun 12 Déc - 10:47, édité 2 fois
Weal Perkins
Weal Perkins

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Bastos Dim 11 Déc - 15:13

Très bien, c'est bien écrit, good welcome :p

Bastos

Messages : 319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Weal Perkins Dim 11 Déc - 15:55

Merci, héhé !
Weal Perkins
Weal Perkins

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  CrAnK Dim 11 Déc - 18:26

Nice Welcome
CrAnK
CrAnK

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Sweet DRE Dim 11 Déc - 18:56

Nice Welcome
Sweet DRE
Sweet DRE

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Weal Perkins Dim 11 Déc - 19:03

Thanks à vous.
Je vais mettre celui de Willy ( Grizzie ) intégrer dedans.
Weal Perkins
Weal Perkins

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Weal Perkins Lun 12 Déc - 10:45

Edit : Rajouts de celui de Willy ( Grizzie ) - Background en cours de développement.
Weal Perkins
Weal Perkins

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Weal Jackson - En cours ... Empty Re: Background Weal Jackson - En cours ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum