Willow'Block Hoovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Background Kymani Higger

Aller en bas

Background Kymani Higger Empty Background Kymani Higger

Message  Sweet DRE Dim 11 Déc - 19:16


Un jour de beau temps, plus précisément le 14 Avril, a Kingston une veuille famille y vivais , dans un vieux quartier un bidon-ville.
Dans une cabane avec aucune chambre , il dormais tous dans une même pièce plus précisément Melvin Higger et son fils Marwin et sa jeune femme qui ce trouvais en ceinte de Kymani.
Le père de Kymani étais un Junkie, il utilisais tous son argents dans la nourriture pour sa famille et tous le reste de son argent dans la drogues.



Un soir le 23 Septembre, le père de Kymani trainais avec sa bande mes tous se tournas pas comme il faut , Kymani doivais beaucoup d'argent a des gros dealer de la Jamaïque, il repoussais toujours a quelle que jours mes il payais jamais ce qui doivais rembourser.
Il envoyas une bande le chercher dans un vieux bar près de sa maison, il l'embarqua devant ses amies mes il étais trop défoncer pour réalisée que son frère va se faire tuer.
On retrouvas jamais le corp de Marvin et on serais jamais qui a commis se crime. Quelle que jour plus-tard Kymani Higger étais née le 28 Septembre.


Background Kymani Higger Biggie10

Physique

Age : 19 Ans
Taille : 1,90 m
Poing : 110 KG

Caractère

Biggie est un type très sympas , il manque jamais de respect a personnes.
Il aime pas quand on lui manque de respect surtout quand on abuser de lui il peut faire mal.
Il montre jamais son coter de lui , ses ami croivent qu’il est super sympas.
Mais au fond de lui il a beaucoup de regret.

Background Kymani Higger Sans_t34


Background Kymani Higger Sans_t35

Histoire a venir


Background Kymani Higger Sans_t34


Sweet DRE
Sweet DRE

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum